Dans le registre drift en BMW M5 sur le circuit du Nürburgring, nous connaissions déjà cette version sous la pluie : BMW M5 au Nürburgring par les portes.Voilà aujourd'hui plus fort, beaucoup plus fort !

L'auto est une BMW M5 E39, réputée joueuse avec son V8 développant 400 chevaux. Une berline efficace qui parcourt le 1000 mètres départ/arrêté en moins de 25 secondes, taillée pour les grands espaces. Une auto qui bénéficie d'une architecture favorable pour la glisse, mais qui demande toutefois un peu de métier en raison de l'inertie générée par un tel navire.

Au volant un pilote ayant une excellente maîtrise de sa monture, mais aussi une connaissance parfaite du circuit. Le rythme adopté est incroyablement élevé en toute décontraction, et les glisses s'enchaînent avec une impressionnante régularité et fluidité, mais surtout une mise sur l'angle forçant le respect.

Je vous laisse apprécier le reste en vidéo, et vous déconseille de vouloir tenter la même chose sur ce circuit ou la moindre approximation se paye le prix fort :

BMW M5 + Nürburgring + bon pilote + drift = panard

BMW M5 + Nürburgring + bon pilote + drift = panard