Partir sur la base d’une BMW M6 pour en faire un boite à musique peut sembler moins incongru qu’alourdir une GT3 RS avec un caisson, ou dénaturer l’habitacle d’une GT40 avec l’intégration de haut-parleurs..

Mais quand on connaît la qualité des systèmes Audio actuels dans une auto de ce calibre, que ce soit au niveau de la justesse ou de la restitution sonore on se dit que le niveau d’exigence de certaines oreilles musicales est haut perché.. Bien sur dans ce gros coupé le boum-boum n’est absolument pas recherché, mais plutôt la cohérence et l’homogénéité, avec une excellente base puisque l’isolation et les matériaux BMW restent des éléments d’une qualité tout à fait honorable..

L’incontournable juke-box portable Ipod, alimente un trio de subwoofers JL Audio qui viennent renforcer le son distribué a travers les HP Hertz.. Comme cela est désormais de chose courante un récepteur TNT est lui aussi installé..

En petit bonus on retrouve des jantes 22 pouces ainsi qu’un échappement titane Eisenmann histoire de grappiller quelques poneys et de faire chanter le V10..