Nous vous parlions récemment du restylage léger en préparation pour la BMW Série 5. En toute logique, BMW va également effectuer quelques retouches esthétiques à la version GT de la Série 5. Les changements semblent tout aussi mineurs.
BMW Série 5 GT : le restylage là aussi en préparation
Peut-on vraiment parler de restylage ? On peut se poser la question à la vue des derniers clichés de véhicules « camouflés » chez BMW. La Série 5 va évoluer dans peu de temps avec l'arrivée du dit restylage, et sa grande sœur, la Série 5 GT, aura droit au même traitement. Le succès n'étant pas au rendez-vous pour cette Série 5 GT, BMW espère que les petits coups de bistouri apportés attireront un peu plus la clientèle qui boude cette auto style assez particulier.
Apparue en 2010, la Série 5 GT va subir des modifications esthétiques très mineures, comme vous pouvez le constater avec la faible surface occupée par le camouflage. Ces changements concernent notamment le bouclier avant, les ouïes latérales ou encore la partie haute du bouclier arrière. Grosso modo, nous devrions avoir les mêmes retouches que sur la Série 5. Cette Série 5 GT 2.0 sera présentée probablement à Detroit au mois de janvier prochain.