Comme son nom l'indique, la Fiat 500 Bicolore est bicolore. Seules deux photos de l'auto ont été diffusées pour l'instant, montrant une jolie petite 500 dans une association blanche / rouge assez réussie. L'habitacle aura sans doute aussi droit à quelques modifications, les informations sur l'auto seront communiquées dans les jours prochains.
A noter qu'à Bologne, la Fiat 500 EV sera également du voyage.
Via Zercustoms



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération