Jusqu'ici, l'Abarth 500 Tributo Ferrari ne s'était montrée qu'en rouge ( Ferrari ). A l'occasion du salon de Bologne 2010, elle s'est cette fois montrée en jaune. L'auto garde les deux bandes grises et sa présentation est toujours aussi radicale.
Pour rappel, la 500 Tributo Ferrari développe plus de 180 chevaux grâce à son petit 1,4 litres turbo. Elle abat le 0 à 100 km/h en seulement sept secondes, mais son tarif est surréaliste : 35 500 euros, soit plus que pour une Renault Megane RS ou une Ford Focus RS.
Via Zercustoms






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération