CODA Automotive fait savoir désormais qu'il envisage de construire une usine de fabrication de batteries lithium-ion sur un site basé dans l'Ohio (Etats-Unis).
Avant de démarrer les travaux, elle doit obtenir l'approbation d'un prêt du ministère de l'Energie américain pour être soutenue financièrement dans sa démarche.
Lio Energy Systems, une co-entreprise entre CODA Automotive et Lishen Power Battery, exploiterait l'usine. Cette dernière pourrait employer plus de 1 000 personnes dès sa mise en service !
Les technologies environnementales sont sources d'emplois. Le gouvernement américain l'a bien compris et n'hésite pas à donner un coup de pouce à son industrie automobile.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération