Après vous avoir offert les 6 premières photos du calendrier Pirelli 2011 en haute résolution, une revue minutieuse du net nous a permis aujourd'hui de collecter bien d'autres images tirées de ce calendrier dévoilé en Russie cette semaine. Les photos sont l'œuvre de Karl Lagerfeld, l'objet s'intitule Mythology et fait référence aux dieux et déesses gréco-romaines.

Après les 6 grandes images du calendrier Pirelli 2011 diffusées précédemment et qui nous montraient l'angle choisi par Karl Lagerfeld pour réaliser la trentaine de photos qui seront dans l'éphéméride, voici maintenant un panel de toutes les images trouvées sur le net ce matin après une rapide recherche. Apparemment, Pirelli a beaucoup essaimé, l'occasion de découvrir une vingtaine de nouvelles photos qui tranchent avec celle de Terry Richardson réalisées l'an dernier. Du trash coloré de l'an dernier, nous passons à du sculptural noir et blanc plutôt sobre.
Pour les noms des modèles je vous renvoie à la précédente news qui vous détaillait le making of de ce calendrier à travers un interview de Karl Lagerfeld par Frédéric Beigbeder. C'est à lire ici.