Après un duo de Golf R32 affûtées la semaine dernière, voilà cette fois ci un paire de Porsche Cayman pour le moins aiguisées.. d'un coté la Sportec SP 380, et de l'autre la version réalisée par Speedart nommée C-RS 325 tout un programme..] la semaine dernière, voilà cette fois ci un paire de Porsche Cayman pour le moins aiguisées.. d'un coté la Sportec SP 380, et de l'autre la version réalisée par Speedart nommée C-RS 325 tout un programme..

La version Sportec fait honneur a la réputation du préparateur avec une greffe mécanique réussie, puisqu'on retrouve désormais dans le compartiment moteur le flat emprunté a sa grande soeur développant 380 chevaux.. voilà de quoi partir avec quelques atouts d'avance..

Et de l'autre la Speedart qui avait ses 345 chevaux fait pale figure.. mais affiche un look un peu plus avenant avec des jantes de 20 pouces et quelques petites touches de vert dont on se serait bien passé notamment sur les sièges.. qui sont nettement plus beaux dans une finition sobre comme on peut l'apprécier sur la Sportec..