Celle qui vous a déjà été présentée sous forme de de dossier de presse s'est exposée à mes yeux rougis dans la halle 1 du salon de Francfort. Bien entendu, les 700 ch et 1100 Nm de couple du V12 ne sont pas très palpables en statique mais le reste compense.

Esthétiquement (extérieurement et intérieurement), la CK 65 vous attire tout de suite. Tant et si bien, que je n'ai retenu que celle-là du stand Carlsson qui exposait d'autres créatures modifiées ou coursifiées. L'Eau Rouge CK 65, c'est une auto qui vous incite à ramener votre Veyron et votre Maybach chez leurs vendeurs respectifs.

D'une part, rouler dans une Maybach (quand vous n'y êtes pas obligé par un protocole quelconque) ne vous octroie pas toujours le statut d'homme de goût que vous recherchiez forcément en achetant un tel cachal....paqueb.. une telle auto et secondo, une Maybach, c'est mou de la ligne de caisse. Une CK65 sur base coupé CL, c'est nettement plus séduisant.

Et de plus, une fois passée entre les mains de Carlsson et Aigner, l'intérieur vous fera dire sans sourciller qu'un Audi, ça a une finition de m---e. Oui, c'est possible. Pour être franc, ça pourrait même inciter à l'infanticide si l'un de vos gamins colle sa basket crottée sur un siège !! Pour tout vous dire, j'ai même refusé de poser mon postérieur la dedans tant la finition et le décorum sont intimidants. Mon fondement n'est pas assez honorable...

De plus, la couleur bi-ton très Maybach est semble-t'il faite poour elle et finit de vous poser cette CK Eau Rouge dans la caste des autos pour privilégiés (par la nature ou la généalogie) qu'on aime saluer.

Autant un gars dans une Maybach fait arrogant, autant le même dans une CK 65 Eau Rouge fera flamboyant. L'habit ne fait pas le moine mais le CK65 vous donnera du chien !

Vous vous demandez sans doute pourquoi il sera nécessaire de vous séparer également de votre Bugatti ? 2 voitures bicolores, c'est une de trop....