Ne mégautons donc pas et passons allègrement d’une catégorie du sport auto à l’autre.

Grégory Guibert avait impressionné le staff de Peugeot Sport lors de son test à bord de la 908. Il a retenu, nous apprend le site Endurance Info, comme pilote d’essais. Un rôle large puisqu’il aura en charge de déverminer des 207 S2000, Spider THP et 908 HDi FAP, en lieu et place d’Anthony Beltoise. Voilà peut-être pour lui une belle opportunité.

Passons au GT4 EC. En 2010, des Porsche Cayman dérivées des versions Cup devraient être engagées dans le championnat européen par le team italien Starcars, déjà bien implanté en Italie (cf. photo d’ouverture). Restons dans la catégorie GT4, mais cantonnons-nous au championnat britannique cette fois-ci. Le Piranha Motorsport y engagera une Lotus 2-Eleven pour le duo Chris Bialan/Simon Mason (cf. photo infra).

Echos des paddocks #15: De Peugeot Sport à Radical en passant par le GT4 EC

Faisons enfin un crochet du côté de chez Radical et de ses coupes monotypes. Dont le programme 2010 a été annoncé à l’occasion de l’Autosport International Show. L’artisan constructeur britannique a annoncé l’arrivée de nouveaux partenaires, Quaife et Shell pour soutenir ses Quaife Radical Clubman’s Cup et Shell Racing Solutions Radical European Masters. Plus d’informations sur le site officiel de Radical.