Trophée Lamborghini 2010
Le trophée Lamborghini a débuté une nouvelle saison le week-end passé, à Hockenheim. Dans la première course, la victoire est revenue à Amos (n°69), dans la deuxième à Hayek/Kox (n°24) et dans la troisième à Hayek/Kox de nouveau, lesquels se retrouvent en tête des championnats pilotes respectivement « pro-am » et « pro ». Le prochain rendez-vous aura lieu à Brno, les 22 et 23 mai. Notez que le trophée se produira en France, les 3 et 4 juillet, sur le HTTT Paul Ricard.
GT1 World
Ce week-end, nous retrouverons en piste les concurrents du nouveau championnat du monde GT1, à Silverstone. Chez Hexis AMR, on vient tout d’annoncer un changement pilote d’importance. Jean-Denis Delétraz s’étant retiré pour des raisons personnelles et professionnelles, c’est Thomas Accary qui prendra sa place aux côtés de Frédéric Makowiecki sur l’Aston Martin DBR9 du team français.
LMS/Oreca
Le Peugeot 908 de l’écurie français arborera une robe légèrement différente à l’occasion des prochains 1000 km de Spa. Le partenaire titre du d’Oreca, Matmut, cèdera sa place à la Fondation de l’Avenir. Spécialisée dans la recherche médicale appliquée, cette fondation met au point « des traitements innovants et des nouvelles techniques chirurgicales ».Parallèlement à l’engagement de la Matmut, l’équipe soutiendra également la Fondation de l’Avenir en mettant en jeu, via un concours SMS, des packs VIP pour les 24 Heures du Mans. Pour participer (*), envoyez AVENIR par SMS au 71004 (coût : 0,50€ / sms + prix d’un SMS). Pour chaque participation 0,40 € seront reversés à la Fondation de l’Avenir.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération