Encore plus anormal que l’Audi R8 au tas avec comme triste bilan la mort de son conducteur que certains soupçonnent de suicide… voici justement le suicide routier macabre et réel en direct sur une chaîne de télévision américaine.
En effet, l’accident effroyable que vous allez voir en vidéo s’est déroulé mercredi après-midi en Arizona, pendant une course-poursuite entre les forces de l’ordre et un fugitif suspecté d’avoir réalisé un braquage à main armée dans la Bank of America non loin de l’accident.
La Police déclare avoir posé des herses pour stopper le véhicule en fuite, mais son conducteur les a contourné à plusieurs reprises pour reprendre l’autoroute.
Malheureusement, le véhicule qui tente de s’échapper du couperet de la justice passe dans l’autre sens de circulation pour venir taper volontairement une Toyota Supra blanche qui venait en face… geste suicidaire impardonnable qui donne la mort au jeune innocent de 24 ans qui avait le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment… pensons à cette famille actuellement en deuil.
Effroyable accident de voiture en Arizona ! [vidéo]
Les autorités locales ne commentent pas encore la vitesse de la collision ayant également entrainé la mort du fuyard.
Source AZCentral.com via Leblogauto.com