Finition unique, pas d'options et à peine quelques accessoires disponibles en concessions, au moins la Kizashi Sport n'incite guère à dépenser plus, ou n'oblige pas à un déchirant arbitrage entre de chères options. Le rapport prix/équipement ne souffre pas la critique, avec une dotation de série assez fournie?: jantes alliage léger 18’’ chaussées en 235/45, toit ouvrant électrique, projecteurs au Xénon et lave-phares, dispositif d’ouverture et démarrage « sans clé », régulateur de vitesse, air conditionné bi-zone, ordinateur de bord, système audio + prise aux. USB et connexion Bluetooth, banquette arrière 60/40 et trappe à skis, sièges avec sellerie cuir partiel (simili sur les bords) à réglages électrique multiples et chauffants à l'avant avec 3 mémorisations côté conducteur, volant multifonctions gainé cuir, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, essuie-glace avant à détecteur de pluie et allumage automatique des feux de croisement, capteurs AV et AR d’aide au stationnement, 7 airbags et peinture métallisée.

La politique du tout compris, c'est bien quand il y a bien tout ce que l'on attend sur une familiale de ce rang. Ce qui n'est pas vraiment le cas. Il manque surtout un GPS intégré, et quelques babioles comme un réglable en inclinaison des appuis-tête avant et un escamotage de ceux de l'arrière afin d'améliorer la rétrovision, ou encore la possibilité d'opter pour une roue de secours à la place du kit anti crevaison… 

Enfin, le soin porté à l’assemblage dans l’habitacle est minutieux et la qualité des matériaux assez bonne dans l'ensemble (trop de plastiques durs pour la planche de bord pour certains), on a donc une finition globalement cohérente avec le prix demandé.