Mercedes et Lewis Hamilton ont annoncé avoir prolongé le contrat qui les unit depuis bientôt 3 ans. Le champion du monde en titre qui souhaitait mener lui même les discussions a pris son temps pour négocier au mieux les termes de ce nouveau contrat qui prolonge son partenariat avec Mercedes jusqu'à la fin de saison 2018. Lewis Hamilton domine actuellement le championnat 2015 avec 20 points d'avance sur son équipier Nico Rosberg qui, de son côté, avait prolongé pour plusieurs années l'été dernier.
Lewis Hamilton, 30 ans, double champion du monde, a à ce jour disputé 153 courses, remporté 36 victoires dont 15 sur Mercedes. Notez que durant toute sa carrière F1, il a toujours été au volant d'une monoplace propulsée par un moteur Mercedes et qu'il est soutenu par la marque à l'étoile depuis 1998, ce qui signifie qu'au terme de ce nouveau contrat, il fêtera ses noces de porcelaine (20 ans) avec le constructeur allemand.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération