Les papis font de la résistance à Monaco ! Eh oui, c’est Michael Schumacher qui a signé sa première pole depuis son retour en Formule 1, aujourd’hui, à Monaco. Pénalisé, il devra cependant s’élancer de la sixième position sur la grille de départ. Qui a dit qu’il ne replongerait pas à l’issue de son contrat qui prendra fin cette saison ?
F1 - Rififi à Monaco: Schumacher meilleur temps mais Webber en pole!
Schumacher pénalisé – comme prévu – c’est Mark Webber qui s’élancera demain de la pole position. Il aura à ses côtés Nico Rosberg, lequel avait réalisé ce matin le meilleur temps de la dernière séance des essais libres. Manifestement, les Mercedes sont en verve à Monaco.

La deuxième ligne sera partagée par Lewis Hamilton et Romain Grosjean, la troisième par Fernando Alonso et, donc, Michael Schumacher. Felipe Massa, qui semble lui aussi revivre en Principauté, a signé le 7e chrono. Il aura à ses côtés Kimi Räikkönen. La cinquième ligne sera partagée par Sebastian Vettel et Nico Hülkenberg. Pastor Maldonado, dernier vainqueur en date cette saison, a réalisé le 9e chrono mais il est pénalisé de 10 positions sur la grille…

Vivement demain !