Encore un championnat dont la saison est maintenant lancée. La Formule 2 a en effet pris son envol le week-end passé, à Silverstone. C’est à Jolyon Palmer qu’est revenue la toute première course de la saison. Le pilote britannique, âgé de 19 ans, a devancé sur la ligne d’arrivée Dean Stoneman d’un peu plus de trois secondes. Sergey Afanasiev a complété le podium.
Dans la deuxième course, c’est le quatrième de la première course, l’Australien Philipp Eng qui s’est imposé. Parti en pole de la deuxième course, il a longtemps été inquiété par Dean Stoneman. Jolyon Palmer prenait ensuite le relais pour mettre la pression à Eng mais ce dernier parvenait à conserver l’avantage pour moins d’une seconde sur la ligne d’arrivée.
Au championnat, Palmer devance Eng de six points (43 contre 37). Prochain rendez-vous, tout début mai, au Maroc, à Marrakech.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération