Pourtant, dans la première course disputée samedi, c’est le duo Derlot/Peyroles, sur la Corvette du Graff Racing, qui s’est de nouveau imposé après avoir marqué de son empreinte le premier meeting de l’année, à Nogaro. Sur la deuxième marche du podium, on retrouvait le duo Bornhauser/Groppi (Porsche 911/Larbre), de nouveau présent après son absence lors du deuxième meeting à Lédenon. Le podium était complété par la Dodge Viper de Barthez/Moullin-Traffort (GCR Mediaco).
Dans la course dominicale, la Porsche Larbre montait d’un cran et s’imposait. Devant la sympathique Morgan Aero 8 du JAB Racing de Lesoudier/Martin, à seulement à peine plus de deux secondes sur la ligne d’arrivée. Plus loin, la troisième place revenait à Derlot/Peyroles. Durant ce meeting on aura pu remarquer la méforme des Lamborghini Gallardo, toutes reléguées dans les profondeurs du classement.
Prochain rendez-vous au Val de Vienne, les 26 et 27 juin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération