Je vous l'annonçais ici, Marius Guérin y revenait ici et la révélation officielle se déroulera sur le gazon fraîchement tondu du parc Villa d'Este ici !

Après ces quelques ‘ici', il me fallait donc mettre un ‘là' ! Mais ce n'est pas celui auquel on aurait pu penser car je pencherai plutôt pour un ‘Oh lalala qu'il est beau et fier Monsieur Yoshiyuki Hayashi' posant à côté de son bébé commandé sur-mesure et dont voici la première photo officielle !

Par contre, quitte à se faire construire une voiture sur-mesure en arborant son goût pour le design et en posant sur la photo, autant bien s'habiller pour l'occasion, car là (le voici le ‘là') c'est du n'importe quoi !!! Admirez moi donc ce polo blanc sans saveur, cette ceinture ‘no style' et surtout ce pantalon tâché... oui zoomez sur la photo, il est tâché ! Une honte !

Bref, après tout, c'est peut être bien un exemple représentatif des fameux gentlemen drivers qui se foutent royalement de leur apparence pourvu que leur voiture soit la plus belle et dans un état concours ! Au moins, on ne pourra pas taxer ce passionné japonais de vouloir en mettre plein la vue, le ‘m'as-tu vu style ?', à l'inverse de nombreux kékés que l'on trouve en grand nombre dans les beaux quartiers de notre capitale !

D'un point de vue stylistique, j'aime assez le mélange Ferrari/Aston Martin/Zagato/rétro mais je comprendrai volontiers que cela déplaise à certains d'entres vous.

Grâce aux photos espions signées AutoVisie que traînent sur le net depuis plusieurs semaines déjà, on peut observer la belle sous toutes les coutures.

Il y a du galbe, des courbes et des rondeurs à foison, et seule, peut-être, l'intégration des deux doubles sorties d'échappements peut choquer... j'aurai plutôt opter pour quelque chose de plus discret en position centrale par exemple.

Mais n'ayant pas les moyens de me payer ne serait ce qu'une jante... je dis quand même bravo Messieurs Zagato et Hayashi !