Deux semaines après que A123, le fournisseur de batteries de la Karma, lui a signifié un problème de conception pouvant engendrer un souci sur les batteries, Fisker explique que le rappel de la totalité des modèles déjà livrés aux concessionnaires et aux clients est quasiment terminé. D'un autre côté, elles ne sont que 239, c'est beaucoup moins que pour la Chevrolet Volt ...


Les clients restants ont déjà été contactés afin d'organiser la prise en charge et le changement du pack de batterie de leur Karma. Henrik Fisker s'en félicite et en profite pour s'auto-féliciter:


« Nous réagirons toujours rapidement pour assurer la sécurité et la qualité de nos voitures. Nous avons décidé que le remplacement immédiat de la batterie dans chaque véhicule était la bonne approche pour tous nos clients.

Nous avons analysé et choisi le correctif approprié puis rendu compte de la situation à nos distributeurs et commencé à contacter tous nos clients dans les 48 heures qui ont suivi, soit bien avant l'affichage officiel sur le site de la NHTSA. »