
Après une hausse des prix la semaine dernière et les objectifs ambitieux de production annoncés cette semaine, la Fisker Karma revient aujourd’hui dans l’actualité pour un problème un peu plus inquiétant.
La fabricant de batteries A123 vient en effet d’annoncer que le système de refroidissement des packs utilisés pour l’hybride américaine serait victime d’un défaut. Les colliers de serrages auraient en effet des problèmes d’alignement ce qui pourrait provoquer une fuite du liquide de refroidissement. Une telle fuite pourrait entrainer des courts circuits.
Seul une cinquantaine de Fisker Karma circulerait aujourd’hui avec le pack de batteries défectueux et A123 aurait une solution afin de réparer le problème. Étonnamment, si la société fabrique des batteries pour d’autres constructeurs, seul les éléments employés par Fisker seraient victimes de ce souci.
Le jeune constructeur américain n’aura véritablement jamais cessé d’enchainer les problèmes. Espérons que la situation s’améliore désormais.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Hausse des prix, hausse de la température, hausse des cardurants et du TGV.
Tout augmente ma Ptite dame,même les chomeurs et les aidés des restau du coeur!
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Hausse des prix, hausse de la température, hausse des cardurants et du TGV.
Tout augmente ma Ptite dame,même les chomeurs et les aidés des restau du coeur!
réponse a anonyme 17h54
faux ; tout n'augmente pas
regarde les salaires ; ils ne bougent jamais
par contre les mutuelles 20% en 2 ans
Par Anonyme
Bof,pour l'atteinte des volumes cette news est moins inquiétante que la hausse des tarifs. Après tout si il y a la solution et que ça ne concerne qu'une partie de la production, alors il s'agit tout simplement d'une campagne de rappel comme en font tous les constructeurs. Je ne vois pas pourquoi l'électrique serait exempt de défauts...tant que les constructeurs les assument c'est tout bon. Le seul point embêtant dans ce cas particulier c'est le risque de court circuit, qui pourrait entrainer un incendie.
Par THUNDERSTRUCK
ben alors mon ptit gars, on veut aller plus vite que sa toto électrique ????
Facile mais au détriment de la température, " vite l'électrique , çà chauffe " !!!!
Par Anonyme
En fait son autonomie dépend de la longueur de la rallonge ?
Déposer un commentaire