Volkswagen a présenté il y a plusieurs mois déjà un concept de nouveau pick-up destiné tant à un usage professionnel, dans sa déclinaison attendue utilitaire, que de loisirs pour les particuliers.
Depuis de nombreux mois, ce pick-up qui doit déboucher sur une production en série avait reçu le nom de Robust. Tout le monde, sans que Volkswagen ait pourtant confirmé cette appellation, opinait dans le même sens.
Sauf que… Volkswagen vient de communiquer officiellement. Et de dévoiler le nom de son imminent pick-up. Cela ne sera pas Robust. Mais Amarok qui signifie « loup » en Inuit.
Ce nouveau pick-up sera produit dans l’usine argentine de Pacheco. Sa commercialisation débutera début 2010 en Amérique Centrale et du Sud. L’Europe et la Russie devront pour leur part attendre l’été 2010 avant d’être livrées. Plus tard, il sera également disponible en Afrique et en Australie. Signalons que cet Amarok devrait être disponible en configuration 4x2 et 4x4.
Source : WCF

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération