Voici de nouvelles photographies volées de la prochaine génération de la Maserati Quattroporte qui sera présentée en tout début d’année 2013. Elles sont particulièrement intéressantes.
Future Maserati Quattroporte: nouvelles photos volées
Ces photos représentent des exemples de la nouvelle Quattroporte de pré-production. Elles nous permettent de nous faire une idée plus précise sur le style de cette nouvelle génération de la grande berline Maserati. L'arrivée de la nouvelle Quattroporte sur le marché est prévue pour 2013. Elle recevra un moteur V8 de 4,7 litres produisant environ 475 chevaux qui sera associé à une boîte ZF automatique à huit rapports. D’autres rumeurs évoquent également la présence d’une V6 biturbo voire d’un V8 turbo de 520 ch. Cette nouvelle génération sera plus légère que l’actuelle ce qui devrait bénéficier au dynamisme de cette grande berline déjà alerte.

N’oublions pas que la marque italienne prépare une autre berline. Positionnée sous la Quattroporte, la future Ghibli se présentera comme une alternative aux plus puissantes des Audi A6, BMW Série 5 et Mercedes Classe E. Probablement développée sur la même base que la Chrysler 300, elle recevra un V6 biturbo et peut-être aussi une motorisation diesel. Ce nouvelle offre contribuera au développement attendu de la production de Maserati dans les années à venir.

Photos: autoblog.it