Rockstar Games avait carrément prévu un compte à rebours pour la présentation du second trailer de GTA 5. Et pour cause, il risque de vous donner grandement envie et l'attente va nous être très longue jusqu'à la sortie du titre.
Si vous considérez que l'ambiance de GTA San Andreas à Los Angeles était la meilleure que l'on ait pu trouver dans un GTA, alors réjouissez-vous, la ville qui est nommée Los Santos dans le jeu sera de nouveau le théâtre de l'aventure dans GTA 5. Retour donc à la côte Pacifique, aux palmiers, au soleil et aux différents gangs célèbres de cette partie du globe. Pour rassasier notre curiosité, Rockstar Games vient de dévoiler un second trailer pour son jeu, ce qui nous permet d'apercevoir quelques nouveautés comme l'apparition, pour la première fois, des animaux.
Comme pour chaque GTA, nous aurons droit à des répliques de voitures existantes avec des noms souvent farfelus. Vous aurez certainement repéré dans cette vidéo l'Audi R8 Spyder ou encore la réplique de la Pagani Zonda. Dernière information, et non des moindres, une rumeur circulant sur le net fait état d'une sortie prévue pour le 17 mai aux Etats-Unis, le Vieux Continent devrait suivre dans la foulée. Il reste donc encore quelques mois à attendre avant de pouvoir mettre la main sur ce qui s'annonce comme un très gros jeu. Enfin le retour d'un bon GTA ?
Voici les deux trailers de GTA 5 :