Après la Maserati Gran Turismo S Mansory, voila un autre véhicule découvert dans un parking du salon de Genève. Une Gemballa Mirage GT !

Une auto pour le moins rarissime véritablement bestiale portant le nom de Matt Blue Edition, le premier signe d'existence concret de la maison Gemballa depuis la disparition tragique de son créateur : Uwe Gemballa. Cette version GT Matt Blue Edition dispose, comme son nom l'indique,d'une jolie teinte bleue qui donne une allure vraiment unique à cette sportive démente. Certains détails ressortent bien mieux avec cette couleur que en noir mat qui a logiquement tendance a les atténuer.

Au niveau de la mécanique, le V10 développant 612 chevaux dans sa configuration d'origine reçoit une légère optimisation permettant d'atteindre 650 chevaux. Les performances sont logiquement impressionnantes avec une vitesse de pointe de 335 km/h, un 0 à 100 km/h avalé en 3,7 secondes, et un 0 à 200 km/h en 9,7 secondes.

L'habitacle reçoit un traitement bien spécifique à base d'alcantara et de matériaux nobles, avec une sobriété cohérente avec l'allure générale.