La société Gumpert s'est retrouvée il y a quelques semaines dans l'impossibilité d'assumer ses échéances et a par conséquent été placée en faillite. Un administrateur judiciaire a été nommé mais très rapidement, de nouveaux bons de commande sont arrivés sur les bureaux de la société de Roland Gumpert. Après avoir étudié les comptes et le fonctionnement de la société, l'administrateur Görge Scheid s'est dit convaincu qu'avec toutes les commandes en cours de discussion, la société pourrait continuer son activité de façon permanente.


Gumpert indique que contrairement aux autres entreprises en faillite (Melkus et Artega), l'Apollo est une supercar sans réelle concurrence qui propose un contenu high-tech exclusif et qui possède surtout une base fidèle de fans en Allemagne. Le réseau commercial a été réactivé afin de proposer l'Apollo dans des contrées sur lesquelles on fonde beaucoup d'espoir comme la Chine, la Turquie ou le Moyen-Orient.

Roland Gumpert explique qu'il compte vendre 4 ou 5 voitures d'ici la fin de l'année alors que l'administrateur judiciaire assure qu'il va trouver un investisseur qui pérennisera les 25 emplois du site d'Altenburg. Bref, l'aventure Gumpert continue.