Thomas Esposito et un ami à lui étaient en train de se garer sur un emplacement pour handicapés à Midtown, lorsque Devon Beal Kiss arrivait avec son gros SUV. En voyant la scène, il a demandé à Esposito pourquoi ce dernier s'était garé sur une place handicapé. Esposito lui a répondu que ça ne le regardait pas en se montrant assez grossier.
La réponse ne convenait pas à Kiss. Il a immédiatement démarré son Cadillac Escalade pour lui foncer dessus, l'envoyait carrément sous son 4x4. Il souffre de quelques blessures aux poignets et aux bras, Kiss est maintenant en prison et doit passer prochainement devant le tribunal.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération