Brandon Farmer, 24 ans, était plus ou moins imbibé d'alcool lorsqu'il a décidé de faire un pari avec l'un de ses amis. Le deal ? Sauter à l'arrière d'un camion en profitant d'un arrêt de ce dernier au feu rouge. Brandon a facilement réussi son pari en s'agrippant à l'arrière d'un semi-remorque.
Problème : le semi remorque a ensuite pris la direction de l'autoroute et impossible pour le conducteur de détecter cet indésirable passager derrière son gros camion. 16 kilomètres plus tard, Brandon a dû appeler la police pour la supplier de venir lui sauver la vie en arrêtant le camion, ce qu'elle fit.
Brandon a eu la peur de sa vie et promet qu'il ne recommencera plus jamais.
Via Jalopnik















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération