L'Allemagne est un des derniers pays à posséder des portions d'autoroute sans limitations de vitesse. Et dans un pays qui produit un bon paquet d'autos performantes, il n'est pas rare de tomber sur un de ces véhicules lancés à pleine allure, et ce malgré la qualité parfois déplorable du bitume germanique. L'homme qui suit a tenté le diable à bord de sa toute nouvelle BMW M5 F10, et malheureusement pour lui, l'histoire ne s'est pas très bien terminée. Une autre BMW qui s'insérait sur l'autoroute lui a coupé la route, et à près de 300 km/h, la M5 heurte la barrière centrale, puis part en tonneaux pour finir sa course dans le bas-côté.

Les photos parlent d’elles-mêmes, l'auto est littéralement détruite. L'homme qui conduisait, âgé de 60 ans, fut ensuite hospitalisé pour des blessures sérieuses, tout comme un de ses fils qui était à bord avec lui. Ils avaient été secourus par les deux autres fils qui les suivaient, et qui roulaient en BMW M3 et M6. L'homme responsable de l'accident a quant à lui pris la fuite.

Toujours est-il que ce genre d'incident va peut-être remettre une fois de plus sur la table le débat des limitations de vitesses sur ces portions.