Dans la première course, longue de 40 tours, c’est le duo Barba/Kaffer qui s’est imposé sur une Ferrari F430 d’AF Corse. Les 430 ont d’ailleurs trusté le podium. Sur la deuxième marche on trouvait dans l’ordre Parente/Cruz Martins (ART) et Toccacelo/Giammaria (Edil Cris). Pour ses débuts en GT Open, et après un bon début de course, l’Aston Martin Vantage (Villois Racing) de Guerrero partait malheureusement à la faute. Dans la catégorie GT, la victoire est revenue à la Porsche 911 d’Autorlando Sport de Deverikos/ Gruber, classée sixième au scratch.


Pour la deuxième course du meeting, les catégories Super GT et GTS avaient droit à deux classements bien disctincts. En Super GT, on assistait à une nouvelle victoire du duo Barba/Kaffer. Cette fois-ci devant la Porsche 911 d’IMSA Performance de Narac/Pilet et la Ferrari ART de Manuel Lopez/ Giao. En GTS, les Ferrari du Kessel Racing réalisaient un doublé (Ceccato/ Salucci devançant Livio/ Bontempelli). Le podium était complété par l’Audi R8 LMS du Phoenix Racing de Matthews/Tieman.


Au championnat Super GT, Barba/Kaffer ont déjà fait le trou et mènent la danse avec 44 points, 19 points devant leurs poursuivants, Ceccato/Salucci. En GTS, c’est beaucoup plus serré, l’avantage allant à la paire Ceccato/Salucci (13 points).


Prochain meeting rendez-vous au Nürburgring, tout début mai.