Sélectionné lors de la finale France au Castellet parmi les 20 meilleurs Français il part à Silverstone pour la finale mondiale. Revivez la finale au Castellet de la GT Academy avec Caradisiac qui était présent pour couvrir l'évènement.


A Silverstone durant 5 jours d'épreuves intenses, il survole la plupart des concurrents et fini dans le duo gagnant. Vous pouvez revivre les 5 jours avec les superbes vidéos de la GT Academy à Silverstone.


Maintenant engagé dans un duel pour la victoire contre Luca Lorenzini, un Italien lui aussi très doué et collègue de Jordan Tresson pour les 8 semaines à venir pour les 8 semaines d'entrainement


Maintenant Jordan peut souffler avant d'attaquer une saison complète en catégorie GT4, au volant de la Nissan 370z GT4 de la team Nissan Playstation.


Au passage pour les amoureux de Gran Turismo et du sport auto, je vous conseille l'interview de Jordan Tresson dans lequel vous apprendrez beaucoup de chose sur ce pilote à suivre et découvrirez dans le portfolio des photos qui feront envie à tout fan de Yamauchi Kazunori le créateur de la saga Gran Turismo.


Et pour les infos de la GT Academy n'hésitez pas à lire nos articles qui ont décortiqué l'évènement de A à Z à l'adresse suivante : http://www.caradisiac.com/theme--gt-academy/