Jordan Tresson, un nouveau pilote Français à suivre de près



Caradisiac était là lorsque Jordan au milieu des 20 meilleurs pilotes Français de Gran Turismo s'était qualifié pour aller défendre ses chances à Silverstone parmi les meilleurs joueurs au monde. Nous avons vibré pour lui chaque jour et relayé chacun de ses faits d'arme car il nous semblait au dessus du lot. Lors de ces sélections il ne devait en rester que deux et se furent donc Jordan Tresson et Luca Lorenzini l'Italien qui furent choisi par le jury composé entre autre de Johnny Herbert, Sabine Schmitz et Eddie Jordan, excusez du peu.


Jordan semblait être le candidat idéal, non pas par chauvinisme, mais pour son physique, son sens aïgu de la trajectoire et aussi son moral en béton. On y a cru dur comme fer et maintenant on le sait, c'est lui le pilote officiel de la Nissan 370z catégorie GT4 pour tout la saison 2010 du championnat Européen GT4 au sein de la team Nissan – Playstation. Chapeau Jordan !


Récit d'une rencontre au détour d'un petit bar Parisien avec Jordan à l'aise dans son rôle de pilote pro, de pilote virtuel mais aussi au naturel alors qu'il allait repartir pour Silverstone où l'attendait à l'époque plusieurs semaines d'entrainement, de course et un adversaire de taille.