Kelleners Sport est un tuner habitué de BMW, et c'est donc avec la plus grande normalité qu'il s'est attaqué à la nouvelle M F10, avec à la clé, un programme de modification complet. Contrairement à beaucoup de préparateurs qui se contentent de changer les jantes ou de remplacer quelques éléments de carrosserie, Kelleners Sport va jusqu'au bout des choses. Bien sûr, la modification esthétique est de la partie avec un kit carrosserie complet relativement discret comparé à l'original, avec notamment un spoiler arrière, de nouvelles coques de rétroviseurs, et de nouvelles jantes spécifiques.

L'intérieur gagne en sportivité avec un nouveau volant, une sellerie en cuir spéciale avec des appuies-tête signés Kelleners Sport. Là encore, les changements sont mineurs mais restent dans l'esprit de la M5 d'origine, ce qui finalement n'est pas plus mal.

En revanche, sous le capot, le V8 4.4 biturbo prend un peu de testostérone. La puissance grimpe de 100 ch pour atteindre 660 ch. Malheureusement, Kelleners Sport ne précise pas en détail les modifications ajoutées au V8 pour atteindre cette puissance, on sait cependant que les deux lignes d'échappement sont complètement changées. Une belle préparation de la part de ce spécialiste du constructeur bavarois.