Ou serait-ce le contraire ? L'armée américaine a en effet annoncé travailler actuellement au développement d'une unité intégrant une pile à hydrogène qui pourrait alimenter dans le futur les équipements informatiques des chars M1 Abrams.
« Pour l'instant, les tests se font en laboratoires mais sont destinés au Abrams », a déclaré l'ingénieur en charge du projet. « Actuellement il s'agit d'un prototype qui augmentera sa densité énergétique au fur et à mesure de son développement. Une fois qu'il aura fait ses preuves, il sera installé et testé dans un véhicule ». Les énergies renouvelables appliquées à la guerre ? Mais alors, qui a dit que l'écologie était réservé aux baba-cool ?















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération