Ainsi, après gaopotrel et son Citroën Grand C4 Picasso, c'est aujourd'hui AMORE84 qui nous parle de sa PGO Cevennes 2.0 140. Une automobile rare et les témoignages la concernant le sont plus encore. Il ne fallait donc pas rater celui de AMORE84, même si l'on aurait aimé encore plus de détails. Manifestement, notre posteur du jour aime autant ses défauts que ses qualités, et il a raison. C'est une voiture sans concessions, et il l'aime pour ça. Et vous, vous aimez ? La note de 13,6/20 vous paraît-elle méritée ?

Cliquez ici pour lire le témoignage de AMORE84 concernant sa PGO Cevennes 2.0 140.

N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Cevennes mérite-t-elle plus ou moins que la note de 13,6/20 décernée par AMORE84 ?