Ainsi, après fidu et son Audi A5 Sportback, c'est aujourd'hui SicilianoT16 qui nous parle de sa Fiat Coupé 2.0 16s Turbo Plus. Un véhicule atypique, que l'on croise aujourd'hui encore plus qu'hier très rarement dans nos rues. Pourtant un coupé qui ne manquait pas de tempérament, surtout dans ses déclinaisons Turbo, 4 cylindres 16s ou 5 cylindres 20 soupapes par la suite. Ici SicilianoT16 nous parle d'une première version. Il adore son moteur dérivé de la Lancia Delta Intégrale, son confort, ses performances. Il regrette un peu par contre sa consommation élevée, son freinage fragile et son entretien onéreux si bien suivi. Une auto coup de coeur en tout cas pour lui. Il conseille sur la fin l'acheteur potentiel en lui disant de ne pas se jeter sur le premier exemplaire venu. Judicieux. Sa note ressort à 14/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de SicilianoT16 concernant sa Fiat Coupé 2.0 16s Turbo Plus.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Fiat Coupé mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14/20 décernée par SicilianoT16?