Ainsi, après 56sylvain et son Land Rover Range Rover Sport 3.6 TDV8, c'est aujourd'hui cirrhosa qui nous parle de sa Smart Forfour 1.5 CDI Pulse +. Et si l'histoire commence bien, avec une excellente première impression : bonne sellerie, bonne sono, motorisation plaisante... elle se finit plutôt mal avec des gros soucis de fiabilité qui sont venus gâcher le plaisir du conducteur. Au point de la revendre rapidement... Echaudé par tous ces ennuis, cirrhosa ne décerne que 10,8/20 à celle qui n'aura partagé la route avec lui que peu de temps.

Cliquez ici pour lire le témoignage de cirrhosa concernant sa Smart Forfour 1.5 CDI Pulse +,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Forfour mérite-t-elle plus ou moins que la note de 10,8/20 décernée par cirrhosa ?