Ainsi, après lonage et sa Seat Toledo 2.0 TDI 140, c'est aujourd'hui larsenjack qui nous parle de sa Citroën BX 19 TGD. Ou plutôt de SES BX, puisqu'il en a eu 2 et se tâte d'ailleurs pour en reprendre une troisième. Il loue le confort, la sécurité active, l'espace à bord et la longévité des pièces, mais reconnaît que la finition, l'insonorisation et le "look" sont une faiblesse. Une voiture qu'il n'oubliera en tout cas jamais. Il lui décerne un 13/20, peu cher payé vu son affection pour elle, mais obtenu selon les critères d'aujourd'hui.

Cliquez ici pour lire le témoignage de larsenjack concernant sa Citroën BX 19 TGD,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La BX mérite-t-elle plus ou moins que la note de 13/20 décernée par larsenjack ?