L'avis propriétaire du jour : nemesis45 nous parle de sa Peugeot 309 GTI 16

Ainsi, après Mister Bean et sa Citroën DS20, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de nemesis45, qui nous parle de sa Peugeot 309 GTI 16 de 1989. L'avis est succinct, certes, on voudrait en savoir plus, mais il pourrait être le point de départ à des commentaires nourris et constructifs provenant d'autres propriétaires, que j'encourage à témoigner d'ailleurs. Nemesis45, lui, parle d'une sportive comme Peugeot n'aura jamais refait. Performance et tenue de route sont loués, au contraire de la qualité de finition et du freinage. La note de 13/20 reflète, dirons-nous, une très bonne valeur pour un véhicule de 22 ans d'âge...

Cliquez ici pour lire le témoignage de nemesis45 concernant sa Peugeot 309 GTI 16,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 309 GTI mérite-t-elle plus ou moins que la note de 13/20 décernée par notre déposeur d'avis ?