Ainsi, après jdbravo et sa Renault Laguna 2 Estate 3.0 V6, c'est aujourd'hui road kamelot qui nous parle de sa Mercedes Classe C 200 K Elegance Edition BVA. Un avis juste bien complet comme il faut, on y parle moteur, tenue de route, habitabilité, coffre, performances. Les défauts sont mentionnés, les plus aussi. Et encore le plaisir d'avoir affaire à une version essence, pour une berline qui a été vendue en France à 85 % en diesel. La note finale reflète un réel contentement, avec 18/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de road kamelot concernant sa Mercedes Classe C 200 K Elegance Edition BVA,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Classe C mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18/20 décernée par road kamelot ?