;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus


La Mini Countryman adopte le style ALL4 Racing

Antoine Dufeu

Publié dans Nouveautés > Autres actu nouveautésAugmenter la policeDiminuer la police

par

Tiens, une nouvelle version de la Mini Countryman. Non, pas tout à fait. La Mini Countryman que nous avons sous les yeux pioche dans le catalogue de la marque pour s’offrir un look renforcé de baroudeuse.

Ce n’est pas un hasard si Mini nous présente ces jours-ci cette Mini Countryman en version tout-terrain. C’est tout simplement parce que le Dakar 2013 approche et que l’équipe allemande X-Raid, détentrice du trophée, va remettre son titre en jeu avec pas moins de cinq Mini ALL4 Racing (voir dernière photo) sur la ligne de départ le 5 janvier prochain.
Dans cette version, la Mini Countryman adopte des jupes avant, arrière et latérales spécifiques. Ces composants répondent aux normes du groupe BMW en termes de conception, de matériaux, de fabrication et de sécurité. Concrètement, l’ajout de ces éléments ne remet donc nullement en cause la garantie du véhicule. Vente et montage sont traitées par le réseau de concessionnaires Mini. Parmi les autres éléments disponibles au catalogue des accessoires, on retiendra les jantes 18 pouces en alliage léger avec pneus « run-flat », les bavettes de garde-boue, les phares auxiliaires ou encore le tapis de sol « tous temps ».
Ces types d’accessoires sont disponibles sur trois variantes d'essence, trois diesels ainsi que sur la version John Cooper Works.

La Mini Countryman adopte le style ALL4 Racing

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

Rapid'news - Ford présente le nouvel Everest...

Le 16 Novembre 2014 à 23h12 2 réactions

Lire l'article

Commentaires de l'article (3)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Novembre 2012 à 21h26

    "le tapis de sol tout temps" --> mon préféré

     
    Non sans déconné là il y a vraiment du marketing qui se fou de la geule du monde !!!

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Novembre 2012 à 21h51

    Je trouve pas si mal

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 20 Novembre 2012 à 12h59

    Whaouh : les jantes de 18' truc-bidul, les bavettes en plasticarbonium appauvri, les feux auxiliaires de 8 watts, les stikers ringards et l'indispensable tapis de sol tous temps !

     
    Les amateurs de Mini, qui adorent le Bling Bling, vont être servis !

    Alerter Répondre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Forum Countryman