La Twingo devait subir un lifting au début de l'été 2011.
Chez Renault on veut changer de style très vite. Sous la houlette de Laurens van den Acker, le nouveau designer en chef du Losange, la marque française veut donner une nouvelle impulsion à ses ventes. C'est pour cela qu'elle charge son bureau de design d'étudier, en plus des modèles à venir, la possibilité de réaliser des restylages importants sur les modèles actuels. C'est la petite Twingo qui devrait ouvrir le bal, en présentant une frimousse liftée au prochain Salon de Genève (mars 2011). Ensuite ce sera au tour de la Mégane (en fin d'année prochaine) de montrer elle aussi un visage restylé. Comme la Twingo, le style de la face avant de la berline compacte devrait s'inspirer largement du dernier concept-car de la marque, DeZir.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération