Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

La Viper ne veut pas mourir. Voici l'ACR-X!

Il y a quelques jours nous découvrions le tout dernier exemplaire de la Dodge Viper produit. Mais la Viper ne veut décidément pas mourir. Elle nous offre un baroud d’honneur. Merci Chrysler.

C’est ce week-end que débute une formule monotype autour de la Viper. Il s’agit de la Viper Cup Series. Et l’événement à lieu sur le Virginia International Raceway.

Deux courses de trente minutes opposant des Viper ACR-X sont prévues par week-end de course. Le calendrier compte cinq rendez-vous, soit dix courses. Ce jusqu’au 14 novembre prochain. L’auto est équipée du V10 8,4 litres développant ici 640 ch.

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (7)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 11 Juillet 2010 à 01h14

    Pour notre plus grand bonheur.
    Cette voiture ne peu pas mourir, elle ne doit pas mourir.
    C'est juste l'une des voitures les plus légendaire qui sois.
    Digne descendante de la Cobra Daytona.

  • Avatar de Olivio123

    Par Olivio123 le 11 Juillet 2010 à 04h04

    Vivement la prochaine génération pour gommer ses défauts :buzz:

  • Aucun avatar

    Par panchi le 11 Juillet 2010 à 10h41

    La production est bien stoppée mais 50 exemplaires de Viper ACR-X ont été construites au lieu des 25 prévus à la base. Ralph Gilles, le boss de Dodge, avait dit que cette mythique sportive continuerait à vivre via la course automobile jusqu'en 2012 et l'apparitionn de la prochaine génération (peu de détails à ce sujet, juste que c'est prévu). Mon blog : http://autosamericaines.wordpress.com/

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 11 Juillet 2010 à 17h56

    "La Viper ne veut pas mourir" moi non plus je ne veux pas qu'elle meurt!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 30 Juillet 2010 à 17h22

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Comment peut on dire ça
    la qualité de cette voiture c'est justement ses defauts j'ai le bonheur d'avoir une rt10 avec tous ses défauts et je vous vous assure que c'est que du bonheur accélérer en courbe, rétrogader, freiner etc... tout est différent d'une voiture moderne ascéptisée,fade

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 05 Août 2010 à 11h49

    D'accord avec toi, j'ai un cou^é srt10 et je ne l'a remplacerait par rien.. Pleine de défauts, aucune électronique et un couple dantesque..

     
    La Viper sera morte si la prochaine ne sort pas un big block de 8L de cylindré minimum.. Car c'est tout le charme de cette voiture..

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 27 Août 2010 à 16h27

    :ouin: que va ton faire si la mythique viper arrete sa production?:ouin:

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle