Cette série spéciale pioche dans une ZO6 le V8 LS7 427ci (7,0l) de 512 ch et 637 Nm de couple, ce qui fait d'elle le cabriolet Corvette le plus puissant. Ensuite, elle prend à la ZR1 ses nouvelles roues ultra légères en 19 et 20 pouces chaussée en Michelin PS2. Par ailleurs, elle reçoit plusieurs éléments de carbone comme le capot, les ailes, les panneaux de sol et les splitters ou encore les bas de caisse (en option).


Le poids chute à 1522 kg et le rapport poids-puissance de l'engin la place directement au dessus des allemandes Porsche 911 Turbo S Cabriolet, Audi V10 5,2 Spyder, voire même de la Ferrari California ou l'Aston Martin DBS Volante.


De plus, GM proposera pour la dernière année de production un pack 60eme anniversaire composé d'un habitacle bleu et blanc mélangeant daim et cuir, la capote est bleue, des logos qui seront apposés sur toutes les Corvette produites cette année, des étriers de frein gris, un bequet de ZR1 et d'autres babioles. Le premier exemplaire sera mis aux enchères et les bénéfices iront à une association caritative.