Il n’y a plus guère de doute concernant la nouveauté présentée par Porsche comme une sportive compacte pour le prochain Salon de Los Angeles, lequel ouvrira ses portes à la fin du mois. Il s’agira de la nouvelle génération du coupé Cayman.
La nouvelle Porsche Cayman dans son plus simple appareil

Grâce à Carscoop nous pouvons dès à présent découvrir cette nouvelle génération de Cayman. Ce ne sont pas quelques décalcomanies notamment disposées sur les feux avant qui vont nous induire en erreur. Nous avons bien sous les yeux le nouveau Cayman.


Comme l’actuelle génération, le traits du « petit » coupé Porsche sont inspirés par ceux du Boxster mais, plus encore qu’avec la précédente génération, le nouveau Cayman s’affranchit de son pendant découvert.


Sur le plan des motorisations, Porsche ne devrait pas nous surprendre et… reprendre les motorisations « flat 6 » 2,7 litres et 3,4 litres (version S) connues et appréciées sous le capot du Boxster. Le Cayman serait ainsi disponible avec un bloc délivrant 265 ch et fournissant 280 Nm de couple dans sa version de base et un bloc délivrant 315 ch et fournissant 360 Nm de couple dans sa version S.
La nouvelle Porsche Cayman dans son plus simple appareil
Rappelons que la nouvelle Porsche annoncée pour le Salon de Los Angeles sera dévoilée le 28 novembre prochain, dans le cadre de la conférence de presse prévue la veille de l’ouverture officielle du salon américain.


Photos: Carscoop