"Ce n'est pas une défaillance de votre écran. N'essayez pas de régler l'image. Nous maîtrisons, à présent, toutes les retransmissions. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision pour lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... Au-delà du réel."

La Morgan Aero 8 aurait largement pu figurer dans le générique d'au-delà du réel tant sa forme est... irréelle !

D'accord, c'est une affaire de goût, on aime ou on aime pas... mais ça pique quand même, non ?

Pourtant Morgan a mis les petits plats dans les grands avec cette automobile. En empruntant le V8 4.4 de chez BMW, l'Aero 8 a des performances de tout premier ordre. Le 0 à 100 Km/h est abattu en moins de 5 secondes, et la vitesse maximale dépasse les 250 Km/h !

Mieux encore, le coefficient de pénétration dans l'air est amélioré de 40 % par rapport à la Morgan Plus 8, grâce à une aérodynamique très étudiée en soufflerie. De plus, le poids n'étant que de 1000 Kg, l'Aero 8 pouvait satisfaire les plus sportifs des amateurs de la firme anglaise.

Mais voilà, elle a un physique plutôt difficile. Sport Auto l'avait avait qualifié son design d'éthylique quand certains parlent de strabisme !

Enfin, peut-être est-ce là une énième feinte visant à se rassurer de ne pas conduire un tel engin tous les jours, exceptionnel il faut bien le dire.

Mais quand même, dépenser plus de 76 000 euros dans une auto qui a le faciès de Mickey Mouse... la vérité doit être ailleurs !