Il y avait pire endroit pour assister à la dernière édition des 24 heures du Mans que la loge VIP et l'écurie d'Audi qui y a réalisé un triplé gagnant surprise. Et c'est précisément là, armé de son fidèle Canon 7D, que se trouvait Stéphane Benini, de chez Clash Production, pour assister à cette événement.
Ici, prenant comme souvent à contre-pied les productions habituelles tournant autour de la mécanique, l'accent est porté principalement sur l'aventure humaine que représente aussi la mythique course mancelle, et c'est la raison pour laquelle les grondements des moteurs ont cédé leur place à « Clair de Lune » de Claude Debussy.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération