Le premier test avec la toute nouvelle Norma M200 P à moteur Judd a eu lieu à Nogaro le jeudi 20 mai. D’après ses trois pilotes (Julien Schell, David Zollinger et Frédéric Da Rocha), la nouvelle venue semblait bien née. L’équipe s’est ensuite rendue sur le circuit Bugatti, au Mans, les mardi 25 mai et mercredi 26 mai pour une séance d’essai ainsi que sur les pistes de l’aéroport manceau afin d’évaluer la voiture à très haute vitesse.


Lors des 24 Heures du Mans, le Pegasus Racing portera les couleurs et le message de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Cette structure, dont la mission est de traiter les malformations cardiaques des enfants qui ne peuvent être pris en charge dans leur pays, est également partenaire de l’Automobile Club de l’Ouest.


Toute l’équipe du Pegasus Racing sera au Mans dès le dimanche 6 juin pour les opérations de pesage (vérifications techniques et administratives). Pour la course, le Pegasus Racing pourra compter sur la présence de quelques membres du staff technique de Norma.