Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Actualité>Ecologie / Electrique>Véhicules électriques


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Le dessin du jour – C-35 350 €

Le-dessin-du-jour-Le-prix-de-vente-de-la-Citroen-C-ZERO-un-peu-eleve-60411.jpg
En attendant le tarif d’achat de la future Peugeot Ion, le groupe PSA annonce celui de la petite citadine électrique de la marque Citroën dont le nom commercial sera C-Zero. Le constructeur faisant payer très cher sa technologie, l’aide gouvernemental sera la bienvenue.
Séverine Alibeu nous communique son prix réel, son équipement et ses principales spécificités techniques.
Placide s'interroge sur le choix de son nom de baptême.
Retrouvez tous les dessins de Placide sur son site.


Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (4)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 31 Août 2010 à 17h05

    Citroen C-dlarnaque

  • Avatar de ibiza tdi

    Par ibiza tdi le 31 Août 2010 à 17h29

    Ce n'est pas la technologie Citroen que l'on achète, mais la technologie Mitsubishi. Ou alors, vous considérez que le savoir-faire de citroen est uniquement celui de rebadger des véhicules... ce qui n'a pas toujours été faux, il est vrai.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Septembre 2010 à 09h43

    On nous annonce il y a qques jours que le prix de la i-Miev allait baisser de 10.000€. PSA a impacté la différence? Parce que sinon ça vaut pas le coup de les acheter quand la Mitsu est moins chère!!

  • Aucun avatar

    Par madseb77 le 01 Septembre 2010 à 10h31

    à 09h43 : ils vont surement attendre que la Zoé (qui est un "vrai véhicule") sorte pour revoir leur tarif. Avant ça, c'est n'est pas la peine. Autant se gaver !!!

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire