Envoyer à un(e) ami(e)
FermerEn attendant le tarif d’achat de la future Peugeot Ion, le groupe PSA annonce celui de la petite citadine électrique de la marque Citroën dont le nom commercial sera C-Zero. Le constructeur faisant payer très cher sa technologie, l’aideLire l'article











Par Anonyme le 31 Août 2010 à 17h05
Citroen C-dlarnaque
Par ibiza tdi le 31 Août 2010 à 17h29
Ce n'est pas la technologie Citroen que l'on achète, mais la technologie Mitsubishi. Ou alors, vous considérez que le savoir-faire de citroen est uniquement celui de rebadger des véhicules... ce qui n'a pas toujours été faux, il est vrai.
Par Anonyme le 01 Septembre 2010 à 09h43
On nous annonce il y a qques jours que le prix de la i-Miev allait baisser de 10.000€. PSA a impacté la différence? Parce que sinon ça vaut pas le coup de les acheter quand la Mitsu est moins chère!!
Par madseb77 le 01 Septembre 2010 à 10h31
à 09h43 : ils vont surement attendre que la Zoé (qui est un "vrai véhicule") sorte pour revoir leur tarif. Avant ça, c'est n'est pas la peine. Autant se gaver !!!