Chez Chrysler, on a récemment du répondre aux rumeurs annonçant la mort prochain de Dodge. Du coup, pour couper court aux bruits de couloir, le groupe américain vient d'annoncer que les productions des Avenger et Grand Caravan actuels allaient être prolongées respectivement jusqu'en 2015 et 2017. En revanche, il y a bien un véhicule qui va devoir accuser le poids des années puisqu'il ne sera pas remplacé avant la période estivale de 2018 : le Jeep Wrangler.
Au départ, Chrysler tablait sur une nouvelle génération de Wrangler pour la mi-2016, mais les ventes semblent satisfaire Jeep et le groupe Chrylser qui affirment même que le 4x4 se vend sans « trop d'efforts marketing ». Du coup, on préfère certainement économise les coûts de lancement et repousser la prochaine génération. En revanche, un restylage d'ici deux ou trois ans n'est pas à exclure. Il faut dire que le Wrangler actuel affiche déjà six années au compteur.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération